Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les activités et festivités à la ferme www.oiselet.com
Les activités et festivités à la ferme www.oiselet.com
Publicité
6 août 2013

messages des enfants Mardi

Liana

Je m'amuse trop bien à la colonie.  Je me suis faite pleines de copines. J'aime tous se que l'on fait.  Comment vous allez ?  

Dario

Je m'amuse bien en colonie, je me suis fait beaucoup d'amis. On a fait une randonnée dans la garigue où j'ai ramassé pleins de plantes. Il y a de supers animateurs. Je pense à vous très fort.

Bonnie-Rose

La colonie s'est bien, il y a plein d'animaux gentils et mignons. On s'amuse bien, on s'est fait de nouveaux amis et on a des supers moniteurs. On fait des veillés.

Ewan

La colonie s'est trop bien, je me suis fait pleins de copins. J'adore les soins des animaux et les activités. Faite un gros bisou à Fatal et un gros bisou à vous.

Baptiste

Bonjour papa et maman, j'espère que vous allez bien, j'espère que Valentin ne vous embète pas trop. J'espère que Sébastien ne vous embète pas trop aussi. Bisoux papa et maman.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité